FAQ
QUESTIONS FREQUENTES
QUELS SONT LES MOYENS DE PAYEMENTS ACCEPTÉS?
Nous acceptons uniquement les paiements en CB.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
– Les retours sont possibles jusqu’à 14 jours après votre achat.
– Les acheteurs sont responsables des frais de retour.
– Tous les retours doivent inclure une note du numéro de commande pour qu’on puisse vous remboursez.
– Tous les articles doivent être retourner dans leur boite d’origine et non porté.
– L’acheteur doit nous envoyer le numéro de suivi lorsque le colis sera envoyé car nous ne pourrons rembourser un article perdu ou volé.
AVONS NOUS UNE PREUVE D'AUTHENTICITÉ MALGRÉ LE FAIT QUE CE SOIT DU SECONDE MAIN ?
Notre équipe Kamad procède à un contrôle d’authentification sur trois différents niveaux : Contrôle du fournisseur, vérification de l’historique de la pièce au sein de la maison et enfin l’expertise de la pièce. À chaque achat, vous recevrez une carte d’authentification qui vous informe que la pièce a suivie ces trois étapes.
DANS QUELS MATERIAUX LES PRODUITS?
Vous pouvez voir le descriptif de chaque produit sur le site internet , nous vous informons tout de même que les chaines sont en acier inoxydable ou en plaqué or, et les pendentifs (en métal).
Veuillez évitez de mettre les bijoux sous l’eau pour qu’ils puissent garder leurs meilleurs états.
PEUT-IL Y AVOIR UN RÉASSORT SUR LES PRODUITS EN RUPTURE DE STOCK?
Nos collections dépendent de nos arrivages et il est possible que des articles en rupture de stock puissent être remis en vente mais vous serez avertis de cela sur nos réseaux sociaux.