Politique de remboursement

KAMAD accepte les retours / réparation / remboursements.

 

    • Dans le cas où un article arriverait chez l'acheteur endommagé, ou ne correspondrait pas à l'article commandé et à la description de ce dernier, Kamad s'engage à rembourser l'intégralité de la somme déboursée par l'acheteur, excluant les frais de port. Le retour de l'objet doit nous être effectué dans les 14 jours suivant la date d'achat. Selon les cas une photo de l'objet endommagé ou non satisfaisant pourra suffire.                            Le remboursement sera effectué à date de réception de l'article.
    • Dans le cas où un article ne vous conviendrait pas, vous pouvez nous retourner ce dernier sous 14 jours, à vos frais. Kamad s'engage à rembourser le montant de la valeur de l'objet, excluant les frais de port qui restent à la charge de l'acheteur, à date de réception de l’objet.
    • Dans le cas où votre colis est volé après sa livraison en boite aux lettres, si vous avez choisis une livraison sans signature et sans assurance, kamad ne pourra rembourser votre achat. Dans le cas où vous avez choisis une assurance, il faudra contacter les services postaux afin de leur signaler le vol du colis, et nous vous rembourserons.

 

Sachez que votre produit Kamad est garantit pendant 3 mois mais seulement dans le cadre d'une bonne utilisation de votre part, (indiqué par notre équipe afin que vos produits restent en bon état : ne pas mettre sous la douche, exposer au parfum ou porter à la plage.

 

Dans les trois cas, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : 

support@kamad.fr