Politique de remboursement
Kamad Paris accepte les retours / réparation / remboursements
- Dans le cas où un article arriverait chez l'acheteur endommagé, ou ne correspondrait pas à l'article commandé et à la description de ce dernier, Kamad s'engage à rembourser l'intégralité de la somme déboursée par l'acheteur, excluant les frais de port. Le retour de l'objet doit nous être effectué dans les 14 jours suivant la date d'achat. Selon les cas une photo de l'objet endommagé ou non satisfaisant pourra suffire. Le remboursement sera effectué à date de réception de l'article.
- Nous ne remboursons pas les cartes cadeaux.
- Dans le cas où un article ne vous conviendrait pas, vous pouvez nous retourner ce dernier sous 14 jours, à vos frais. Kamad s'engage à rembourser le montant de la valeur de l'objet, excluant les frais de port qui restent à la charge de l'acheteur, à date de réception de l’objet.
- Lorsqu'une procédure de remboursement est validée par Kamad, celui-ci peut prendre jusqu'à 14 jours avant d’apparaître sur le mode de paiement d’origine.
- Dans le cas où votre colis est volé après sa livraison en boite aux lettres, si vous avez choisis une livraison sans signature et sans assurance, kamad ne pourra rembourser votre achat. Dans le cas où vous avez choisis une assurance, il faudra contacter les services postaux afin de leur signaler le vol du colis, et nous vous rembourserons.
- Il ne sera pas possible de rembourser les produits d'exception fabriqués à la commande.
Sachez que votre produit Kamad est garantit pendant 3 mois mais seulement dans le cadre d'une bonne utilisation de votre part (indiqué sur le site).
Dans les trois cas, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante :
support@kamad.fr