Politique de remboursement

KAMAD accepte les retours / réparation / remboursements.

 

  • Dans le cas où un article arriverait chez l'acheteur endommagé, ou ne correspondrait pas à l'article commandé et à la description de ce dernier, Kamad s'engage à rembourser l'intégralité de la somme déboursée par l'acheteur, excluant les frais de port. Le retour de l'objet doit nous être effectué dans les 30 jours suivant la date d'achat. Selon les cas une photo de l'objet endommagé ou non satisfaisant pourra suffire. Le remboursement sera effectué à date de réception de l'article.
  • Dans le cas où un article ne vous conviendrait pas, vous pouvez nous retourner ce dernier sous 14 jours. Kamad s'engage à rembourser le montant de la valeur de l'objet, excluant les frais de port qui restent à la charge de l'acheteur, à date de réception de l’objet.

 

Dans les deux cas, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : 

support@kamad.fr